Les pionniers de l'exploration spatiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Images rares ou iconnues, anecdotes, quand elles nous tiennent !

2 participants

Aller en bas

Images rares ou iconnues, anecdotes, quand elles nous tiennent ! Empty Images rares ou iconnues, anecdotes, quand elles nous tiennent !

Message  LM-5 Lun 17 Nov - 15:35

Nouvelle petite rubrique, si elle intéresse (je pense que oui) Wink
En entrée de ce sujet, saviez-vous qu'après avoir été le premier américain à avoir effectué le premier vol sub-orbital en mai 1961, et qui fut beaucoup plus tard le commandant d'Apollo 14, et après son vol lunaire, Alan Shepard fit fortune dans la "bière" ? (marques Coors, Molesone et kronenbourg US) Very Happy
Une image ci-dessous !

Images rares ou iconnues, anecdotes, quand elles nous tiennent ! Shepar11
LM-5
LM-5
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 68
Localisation : Brest

https://spatiopionniers.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Images rares ou iconnues, anecdotes, quand elles nous tiennent ! Empty Re: Images rares ou iconnues, anecdotes, quand elles nous tiennent !

Message  Ontheroadagain Lun 17 Nov - 15:45

- Buzz Aldrin avait fait en 1989 (pour les 20 ans d'Apollo 11 donc) une pub pour Citroën chez nous
- Jean-Loup Chrétien, il y a 10 ans, avait tourné un spot publicitaire pour MMA (c'est là que j'ai eu mon coup de coeur pour lui)
- Patrick Baudry l'avait fait, vers 86-87 pour les assurance UAP (qui n'existent plus)
- Walter Schirra (Sigma , Gemini 6, Apollo 7) a fait une pub pour Actifed contre le rhume
Ontheroadagain
Ontheroadagain

Messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 46
Localisation : Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum